Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CODE PROMO CHAUFFEUR PRIVE (VTC)

Code Promo pour chauffeur privé (VTC)

J’ai enfin trouvé des codes promo VTC sur Internet !

BON PLAN VTC

BON PLAN VTC

Des codes promo pour Uber, Heetch, LeCab, TaxiFy, Marcel, AlloCab, SnapCar, Drive, MySam, Chauffeur Privé…

BON PLAN VTC

Je cherchais depuis un moment des codes promo pour VTC et j’avoue que je ne trouvais pas grand chose sur le Net jusqu’à ce que je tombe sur ce site Internet qui propose des codes promo pour toutes les compagnies de chauffeur privé. 

 

Tous les codes promo des enseignes de VTC regroupés sur un seul et même site, c’est tout ce qu’il me fallait. 

 

J’ai donc commencé par télécharger l’application Uber. J’ai saisi le code promo lors de mon inscription et j’ai reçu 5€ de crédit que j’ai utilisé pour mon premier trajet avec un chauffeur privé Uber.

 

Quand il s’agit de faire baisser mes factures, je n’hésite pas une seconde, j’en profite !

 

Alors j’ai téléchargé l’application Heetch. J’ai saisi aussi le code promo lors de mon inscription et j’ai bien reçu 5€ de crédit que j’ai utilisé pour mon premier trajet avec un chauffeur privé Heetch.

 

Puis j’ai continué à faire la même chose avec toutes les applications de VTC présentes sur ce site Web

 

Le Top c’est les entreprises de VTC LeCab et Drive qui eux offrent 10€ à utiliser aussi sur vos premiers déplacements en chauffeur privé. 

 

Au total, ce sont pas loin de 60€ que j’ai économisé grâce à ce site de code promo VTC.

 

Alors faites comme moi, profitez-en !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :