Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CODE PROMO CHAUFFEUR PRIVE (VTC)

Code Promo pour chauffeur privé (VTC)

CODE PROMO MY SAM PREMIERE COURSE GRATUITE

CODE PROMO VTC PREMIERE COURSE GRATUITE

CODE PROMO VTC PREMIERE COURSE GRATUITE

Génial, grâce aux codes promo, je n’ai pas payé ma première course My Sam !

CODE PROMO VTC PREMIERE COURSE GRATUITE

Vous vous demandez comment c’est possible d’avoir sa première course gratuite My Sam.

 

Et bien, je vais tout vous expliquer.

 

La société My Sam propose un programme de parrainage plutôt attrayant. 

 

En effet, chaque filleul que vous amenez à My Sam perçoit la somme de 5€ à valoir sur sa première course My Sam. Le parrain quand à lui, touche 5% sur le montant des trajets payés par ses filleuls et ceci, à vie !

 

Ayant une centaine de filleuls et touchant mes 5% de commission, je ne paye quasiment jamais mes déplacements avec My Sam. C’est presque toujours gratuit ! 

 

Alors, faites comme moi, parrainez un maximum de monde pour ne plus payer vos trajets avec My Sam. 

 

En attendant, j’ai le plaisir de vous communiquer mon code de parrainage My Sam qui vous donne droit à 5€ de réduction sur votre première course My Sam. 

 

Pour finir, vous trouverez d’autres codes promo VTC pour d’autres enseignes de VTC en visitant ce site Internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :